Partager :

Lazarus

Lazarus – Tome 1

Pour la famille

Paru le 15.04.2015 – Genres : Sci-fi,Thriller/Policier

Prix : 14.95 – Acheter

Scénariste : Greg Rucka

Dessinateur : Michael Lark

Disponible en numérique

Les thématiques

clancomicsdystopiefamillefuturusa

La main qui frappe et le bouclier qui protège…

Dans un futur proche et dystopique, les gouvernements ne sont plus que des concepts archaïques : le monde n’est plus divisé par zones géographiques mais par frontières financières. La richesse est synonyme de pouvoir, mais elle n’est l’apanage que d’une poignée de familles qui la conservent jalousement. Le reste de l’humanité peut bien aller au Diable… Dans chaque famille, une personne est élue pour subir un entrainement intensif, et obtenir le meilleur de ce que l’argent et la technologie peuvent offrir. Cette personne est à la fois la main qui frappe et le bouclier qui protège ; le représentant et le gardien de son clan, son… Lazarus ! Dans la famille Carlyle, le Lazarus est une femme, sexy et redoutable, baptisée Forever. Laissée pour morte dans un combat sans merci, Forever ne devra son salut qu’à ses insoupçonnables ressources. Mais est-elle prête à affronter la vérité ? Ceci est son histoire…

Combinant avec une efficacité folle action, ultra-violence et récit d’anticipation, Lazarus est l’une des séries du moment sur le marché US. Un succès tel qu’une adaptation en série TV confiée au producteur de The Amazing Spider-Man 1 & 2 vient d’être signée par la chaîne Legendary TV !

Lire les premières pages

Informations techniques

Format : 185 x 283 mm

112 pages

Façonnage Cartonné

EAN/ISBN : 9782344008621

Des mêmes auteurs

Lazarus - Tome 5Lazarus - Tome 4Lazarus - Tome 3Lazarus - Tome 2Lazarus - Tome 1

Vous avez aimé vous aimerez :

Bitch PlanetBlack MarketDay MenDead LettersDenver & other storiesDrifterEvil EmpireFuriousLetter 44PolarPretty DeadlySex & ViolenceSex CriminalsSons of the devilThe Wicked + The Divine

Dans la même série :

Lazarus - Tome 2Lazarus - Tome 3Lazarus - Tome 4Lazarus - Tome 5