Partager :

Aujourd’hui, la campagne électorale américaine.
Demain, un empire du mal en proie au chaos…

L’opinion publique américaine est sens dessus dessous. Des suites d’un simple événement, le pays se retrouve déchiré dans un débat sur le sens du bien et du mal, et Reese Greenwood ne compte pas se taire face à ce peuple qui soutient les idées d’un homme fou. Mais jusqu’à quel point les gens sont-ils capables de prendre position pour ce qu’ils croient ?

À travers les yeux d’une rappeuse underground en proie à un sursaut de conscience, Max Bemis explore les dérives de la politique pour nous conter l’évolution d’une société sombrant peu à peu dans un empire du mal. Une fable politique qui se révèle pour le moins crédible lorsqu’on voit qu’une figure comme Donald Trump a pu monopoliser le débat américain…

EVIL EMPIRE T1, paru en février 2016

EVIL EMPIRE T2, à paraître le 13 juillet 2016 ! 

Les auteurs :

Né en 1984, Max Bemis est le chanteur, principal compositeur et leader du groupe de pop-punk rock américain Say Anything, dont le deuxième album, … Is a real boy, est encensé par la critique. Il est également chanteur pour le « supergroup » Two Tongues. Max Bemis a également une carrière dans le comics puisque, outre Evil Empire, il scénarise Polarity chez BOOM! Studios.

Ransom Getty est dessinateur chez image Comics de Guarding the globe. Il a également travaillé chez DC Comics sur la série War of the Green Lanterns – Aftermath.

Suivez-nous sur Facebook

Partager :